Mon petit billet hebdomadaire sur le Kobo et ce qui tourne autour

Il y a eu quelques petite avancées cette semaine autour du groupe Beta pour le firmware Kobo. Je pense que la sortie du prochain firmware est imminente (attention ce n'est que mon sentiment, aucune date n'a été avancée par Kobo). Par contre de ce que j'ai pu en tester, il s'agira essentiellement de corrections des nombreux bugs de la version 1.9.16 et peut être des évolutions que je n'ai pas pu tester (liées au Kepub ou à Reading Life / Facebook).

Un petit sondage pas mal

Je vous conseille d'aller remplir ce petit sondage sur le blog d'Eric Daspet. Les résultats sont aussi assez intéressants à voir.

Des petites nouvelles du plugin Kobo

Pas de nouvelles sorties pour le moment, mais l'activité a repris sur le GitHub d'un développeur (Des plugins non officiel pour le Kobo eReader Touch / Fnacbook / Kobo by Fnac).

Des programmes Python en plus du

Une utilisateur de MobileRead a réussi à compiler un interpréteur Python et à exécuter du code Python sur le Kobo. Tout se passe ici.

Une mauvaise presse pour le Kobo Vox

Je cite l'article juste pour qu'on ne puisse pas me traiter de fanboy inconditionnel Kobo, par contre il concerne le Kobo Vox (tablette android) et donc ne m'intéresse pas le moins du monde. L'article est ici.


Published 18th Feb 2012 // #ereader




comments powered by Disqus