Encore une revue de Web autour du Kobo : avec de moins en moins à se mettre sous la dent

Soit je cherche mal, soit il n'y a vraiment pas beaucoup de nouvelles. Je vais en proposer quelques unes, mais c'est plus pour faire vivre le blog qu'autre chose ;).

Le groupe beta

Pas beaucoup de mouvement de ce côté, des corrections de bugs de 1.9.16 et quelques modifications ayant amené des modifications de la structure de la base de données. Je pense (sans avoir du concret pour étayer ma théorie) que le prochain firmware sera une version stabilisée de la 19.16 avec au mieux deux ou trois évolutions liées au Kepubs uniquement.

Le plugin pour la Kobo

Il y a quelques mises à jour depuis mon dernier billet. La choses la plus importante à retenir est que la Kobo a déjà la moyen de gérer les collections (les genres ou les tags selon les habitudes de parole de chacun) mais que ce n'est pas activé pour le moment. La dernière version du plugin permet de l'activer. Des représentants de Kobo sont intervenu pour féliciter les développeurs du plugin et préciser que vu que la gestion des collections n'était pas officiellement activée, aucune garantie n'est faite aux âmes aventureuses de garder leur collections à l'avenir. Cela fait une semaine qu'il n'y a plus d'activité autour du plugin.

Un bon test par Le Journal du Geek

Bon test, assez professionnel à lire ici.

Les affaires continues de bien se dérouler pour Kobo


Published 12th Feb 2012 // #ereader




comments powered by Disqus